samedi 5 novembre 2011

Ouffff tant de douleur et d'impuissance...

Une chance que Maelly est la... Ma fille mon ange !!! Mes enfants sont ma raison de vivre alors je crois que je n'ai pas besoin de spécifier que ca fait mal ne pas savoir ce qui se passera ni savoir si Aryelle ira bien.
Revenons à Maelly mon rayon de soleil ma joie de vivre. Sans elle je ne sais pas ce que je ferais en se moment elle réussit à tasser ma peine. Bien sur il y a aussi mon merveilleux mari Patrick que j'aime à la folie mon amour une chance que tu es la aussi, à deux tout les obstacles semble moins gros. Merci de ton soutient de ton écoute je sais que ce n'est pas facile pour toi non plus mais tu reste fort pour Maelly et moi.

Je me sens tellement enragée contre la vie... frustrée contre la terre entière je sais que ce n'est pas de la faute à personne... J'apprécie le soutient de nos familles et de nos amis sachez que je vous adore et que je vous remercie d'être la pour nous.

Je me sens tellement incomprise... tellement seule dans ma peine on dirais que je ne vois pas de fin à cette douleur. Est ce que la douleur s'estompe un jour à défaut de disparaître ? Je sais que tout ira mieux quand nous aurons ramener Aryelle à la maison avec nous mais mon dieu que se moment semble si loin. Je m'accroche à l'espoir tout ira bien car je sais déjà que tu es si forte mon ange. Nous mènerons se combat en famille et nous le gagnerons ensemble.

N'oublie pas mon ange que maman papa et ta grande sœur sont la. Nous avons hate de te voir et on va se battre avec toi tout ira bien !!!

Je t'aime Aryelle

1 commentaire:

  1. c'est tellement touchant ma belle.. je suis sans mot et naturellement aucun mot ne saurai effacer ta peine mais sache que nous sommes là pour vous et on pense a vous très fort je prie pour la belle tite Aryel et je suis sûr que tout va bien aller -xoxo- Stéphanie Marc-André et Antoine

    RépondreSupprimer