dimanche 6 novembre 2011

Un autre jour débute !!!

Wow, hier fut le premier soir depuis jeudi ou je n'ai pas eu peur de me coucher et je me suis bien endormie !!! La nuit à fait du bien ! Écrire me fait du bien ! Je voulais vous souhaiter un bon matin ici on a une journée occupé on pars a l'instant pour aller au cour de natation de ma belle princesse d'amour !!1

Sur ce, passer une belle journée et à tantôt !!!!


Notre merveilleuse petite famille, Moi, Aryelle dans le bedon, Patrick et notre princesse Maelly

1 commentaire:

  1. Effectivement, réussir à trouver une façon de passer à travers les heures... (Re)trouver une normalité à travers l'anxiété... les "et si?"...

    Jouer avec un enfant nous aide à cela. Ces enfants ainés qui vivent avec nous des périodes difficiles... ils nous apprennent beaucoup. Ils nous forcent aussi à se "retrousser les manches" et à prendre des pauses d'angoisse et de pleurs...

    Gros câlin à toi, ma belle ex-gardienne au sourire facilement ricaneur

    Catherine

    RépondreSupprimer