jeudi 10 novembre 2011

Enfin des explications !!!

Bon nous avons enfin des nouvelles !!!

Après avoir passer 8hrs à l'hopital et 1 échographie... première bonne nouvelle la petite n'a pas d'autre malformation que son petit coeur. (Au moins) Et j'ai enfin compris sa malformation !!! (J'ai fait un dessin que je vais vous expliquer plus bas)

Il y a un risque d'environ 4% qu'elle soit trisomique mais selon nous c'est assez minime. Et elle aura surement un système immunitaire plus faible donc plus de petit virus pour la pauvre chouette.

Elle sera opérer soit quelques heures à la naissance ou dans ses premiers jours de vie. Comme nous n'avons pas rencontrer le chirurgien nous ne pouvons malheureusement pas donner plus de détails sur le déroulement de l'opération ni sur le taux de réussite alors on continue de se croiser les doigts.

Donc voici le dessin et l'explication j'espère que c'est asser clair pour que vous compreniez (dsl je ne suis ni cardiologue ni artiste :P)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire