lundi 7 novembre 2011

Je déteste les lundi....

Ouais ben je comprend le cher Garfield... Je déteste les lundi...Lundi retour de la routine, retour à la réalité... Papa est partit travailler bébé dors... Maman se retrouve seule avec elle même pour la première fois depuis la nouvelle... Ca me laisse trop de temps pour réfléchir penser... Me dire des et si... Et si ca va mal.... Et si y'arrive quelque chose.... y'a aussi les comment....Comment m'a faire... comment ne plus y penser... N'oublions pas les pourquoi.... Pourquoi elle ? Pourquoi mais pourquoi ? Pleins de questionnements qui resteront malheureusement sans aucunes réponses... Jamais je n'aurais penser un jour avoir autant de peine et elle est encore en vie on a encore de l'espoir alors je n'ose même pas imaginer comment je vais m'en sortir s'il lui arrive un malheur...

Je garde le sourire pour Maelly mais j'ai l'impression que ma fille à le poids de la terre sur les épaules car le chagrin d'une mère est lourd à porter. Au moins elle m'aide sans même le savoir, je savais déjà que je l'aimais plus que tout mais maintenant je sais que chaque sourire vaut plus que tout, chaque apprentissage est une victoire, chaque bisous et chaque câlins sont ma plus belle richesse. Alors je profite de tout les moments passés avec elle, chaque soupir, chaque petite crise (hihi) j'adore regarder ma fille dormir elle est si paisible ca fait du bien.


Je constate que mon cher mari est plus qu'important aussi car sont absence laisse un grand vide même si ce n'est que pour 8hrs. Plus que jamais j'ai besoin de lui et je sait que lui a besoin de moi. Cette épreuve me fait remarquer à quel point nous nous complétons. Ou il est fort je suis faible et vice versa... Il m'aide à garder la tête haute, à regarder en avant et à croire en notre famille qui est désormais plus forte et plus unie que jamais. Nous formons une équipe et ce pour la vie. Pour le meilleur et le pire qu'ont dit à l'église.... Alors je ne dois pas oublier....

Le meilleur reste à venir !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire