samedi 24 mars 2012

Le début de la fin....

Je pars vers un long voyage, souliers aux pieds, la tête à la dérive, le coeur lourd avec au dos un sac remplit du poids de la douleur. Mon bagage est certainement le plus dure à transporter, mon voyage sera ardu, on ne monte pas l'everest si simplement. Je sais que je vais dégringoler souvent mais je sais aussi que tout au long de se voyage mon bagage s'allègera et que dans quelques années j'aurai gravit les plus hauts sommets et je serai prête à redescendre la tête légère et le coeur en paix. Même si pour l'instant mes yeux sont ternis par la douleur, un jour maman la petite étincelle resurgira, car un jour mes yeux apprendront à aimer le soleil et apprécier les étoiles, car lorsque ce jour arrivera, au travers de ma peine et de ma douleur une étoile brillera juste pour moi du haut du firmament. Mais heureusement pour l'instant mon étoile est à mes côtés et illumine mon coeur de ses sourires . Et avec elle, mon petit rayon de soleil réchauffe mon coeur endolori, me comblent de bonheur et me permettent de trouver l'énergie et la force pour affronter les moments à venir. Profiter de chaque instant est ma devise, savourer chaque moment, les chérir et les vivre à fond sont ma façon de fonctionner.

2 commentaires:

  1. Profite de chaque instant avec ton rayon de soleil, savoure chaque sourire et enregistre avec tous tes sens...vit un jour à la fois, et une minute à la fois si nécessaire...je sais exactement ce que tu vis...ce n'est pas un voyage facile, mais il est tellement plus léger lorsqu'on est bien entouré. Je te souhaite donc force et amour! Mes pensées sont avec toi et ta fille.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stéphanie, je te souhaite plein de courage pour l'epreuve qui t'attends. Profite de ta princesse. je te t'envois toute ma force. Toutes mes pensées vous accompagne

    RépondreSupprimer