Un blog pour suivre l'évolution d'une petite combattante, pour comprendre les émotions d'une mère. Pour soutenir et encourager ma petite Aryelle !
dimanche 4 décembre 2011
Pourquoi
Bon j'viens de repogner un down.... Pourtant sa allait bien dernièrement pourquoi j'ai d'la peine un coup que mon chum est parti travailler que ma fille dors et qui me reste juste ma patate de chat..... que je réalise que j'ai vraiment peur de devoir faire mes adieux à ma fille avant d'avoir pu apprendre à la connaître. J'espère que quand je vais rencontrer le chirurgien dans 17 jours il va avoir plein de bonnes nouvelles pour moi... J'aimerais tellement croire au miracle... Mais bon j'ai peur de me faire des espoirs pis que le pire arrive... mais en même temps je sais que je dois pas penser au pire Aryelle à besoin qu'on soit fort pour elle. Mais c'est tellement dur être fort. Pourquoi une maman sa peut pas être faible des fois... Pourquoi une maman sa a le poids du monde sur les épaules. Pourquoi les enfants sont malades.... Trop de pourquoi qui resteront a jamais sans réponse...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Attendre un enfant malade, c'est comme se préparer au pire a chaque jour... C'est un sentiment qui nous habite a chaque heure du jour et de la nuit..Un mélange indéfinissable de peur et de bonheur, le jour arriveras où vous la verrez pour la première fois, et que vous serez tellement impuissant face a la maladie... Par contre , il y a une certitude face a cet enfant , c'est l'amour qu'elle aura pour vous, et celle que vous aurez pour elle! Ayez confiance en ses capacité, le corps est bien fait.. et ces petits combatants sont tellement fort! Coyez en elle, peut imporate la gravitée de ses symptomes, elle aura besoin d'appui et d'amour. Ce seras un combat de cahque jour, chaque heure, et chaque minutes, mais elle aura besoin de votre soutien, et c'est tout ce que vous pourrez lui aporter, pour le reste les docteurs, cardiologues et chirurgiens s'en occuperont.. Je vous souhaite tout le bonheur, et le plaisir d'acceuillir cet enfant a bras ouvert et de l'accompagner du mieux que vous pourrez..
RépondreSupprimerD'une maman qui est passée par la..