Je suis enfin de retour à la maison et notre petite ange devrais rentrer aussi dans les jours qui vienne si tout va bien.
Bon comme vous savez elle a une malformation cardiaque qui a été détecté avant la naissance, les dr ont approfondie les examens la journée de sa naissance et le scan nous à très malheureusement donner de mauvaises nouvelles.
Le problème est beaucoup plus grave que l'on croyait, les artères pulmonaires sont beaucoup trop petites et ses poumons sont nourris en sang par des vaisseaux anormaux. Ses vaisseaux se refermerons inévitablement un jour. Malheureusement elle n'est pas opérable c'est trop risquer sa ne regèlerais pas le problème sa la ferais simplement souffrir inutilement.
Donc nous devrons laisser la nature suivre sont cours et profiter de chaque petits moments que nous avons avec elle.
Nous ne savons pas combien de temps elle a devant elle.... Des semaines... des mois et avec de la chance des années.... Dieu seul peut nous le dire.
Donc l'équipe de néonatalogie et les soins palliatif font tout en leur pouvoir pour la rendre indépendante le plus rapidement possible pour que nous puissions passer les semaines à venir à la maison.
Au moins nous savons qu'elle ne souffre pas.